J’ai demandé aux étoiles

 star-hyacinth-682363_1280

Cette rubrique « j’ai demandé aux étoiles » va devenir un rendez-vous régulier. C’est une façon différente de pratiquer l’astrologie,  un autre regard sur l’astrologie. Cette rubrique est la vôtre. Bienvenue dans mon univers.

Le paragraphe « naissance d’une nouvelle rubrique » de la page « Astrologie », vous en dira plus sur cette rubrique j’ai demandé aux étoiles et sur l’esprit qui l’anime. Le lien vers cette page se trouve tout en bas de cet article.

Je me suis amusée à interroger le ciel, en posant une question inconnue à un destinataire inconnu, quel message donner aux lecteurs de ce blog sur ce qu’ils vivent en ce moment ? C’est un jeu sans se prendre au sérieux. Voici le résultat de cette interrogation du mois de juillet, et de l’été 2015:

C’est une période axée sur la mise en lumière et la communication, y compris la communication professionnelle. Cultivez un esprit de conciliation, d’adaptation et de raffinement. C’est une période d’ouverture et d’expansion. Si vous avez la fibre artistique exposez vos talents.

Vous pouvez ressentir une sensation de manque suite à des dépenses en lien avec les déplacements et la communication, ou bien une rigueur dans ce domaine. Les finances demandent construction et réflexions. Gardez votre calme, évitez de vous échauffer et vous profiterez  à merveille de cette expansion. Les plaisirs sont à l’honneur, votre place dans la société aussi. La maison V enfants, jeux, plaisirs, mais aussi la maison X la place dans la société, votre rôle social sont à l’honneur. Brillez de mille feu !

J’ai interrogé les étoiles sous le ciel de Paris car je pratique l’astrologie à Paris.

Lien vers la page Astrologie

